Le Pykmax, on en parle…


Salut à tous !

Bon, j’ai pas été très actif ces derniers jours, car j’ai eu deux semaines un peu pénibles (pas pris pour un boulot super-intéressant, pour lequel on m’a fait un peu marner 3 mois 1/2, relance de la procédure « trouver un job au plus vite » etc.).

Moi, ces dernières semaines…

Je ne vous oublie pas, mais là j’ai piscine, comme disait l’autre.

Alors un petit truc à se mettre sous la dent : je vous parle depuis quelque temps du Pykmax, que j’ai depuis Noël, et il faut que je vous fasse un test vidéo, même si je joue comme une crêpe mal cuite.

Et je viens de voir passer ça, donc je vous l’envoie, ça vous permettra d’avoir l’avis d’un gars bien meilleur que moi, mais je pense qu’on arrive aux même conclusions, vu que Guitar World recommande le bestiau.

Sans plus attendre, la vidéo de Paul Riario, qui s’essaye à ce tout nouveau médiator, qui je suis sûr va en tenter plus d’un.

Bonne semaine à tous !

2 réflexions sur “Le Pykmax, on en parle…

  1. Pingback: Oui, j’hiberne. | The Guitar Geek Garage

  2. Bonjour. J’ai aussi acheté un pykmax. Je suis un peu moins enthousiaste. Après deux mois d’utilisation, je trouve que c’est en effet beaucoup plus facile à utiliser qu’un médiator classique. La prise en main est rapide. Cependant, je le trouve trop petit. Il tiendrait mieux dans ma main s’il était à la fois plus grand et plus épais.

Donnez-moi votre avis :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s